inscriptions 2018-2019

INSCRIPTIONS 2018-2019 : Modalités Groupe scouts et guides de France Saint-Genis-Laval

Déjà inscrits cette année :

Vous recevrez par mail courant d’été le kit de ré inscription à renvoyer au complet dès que possible selon les modalités qui seront indiquées !

Vendredi 7 septembre 17h30-20h30 :  RDV cour de l’école Sainte Marie  pour ceux qui n’auraient pas pu renvoyer leur ré-inscription

Après cette date nous ne pourrons plus garantir la place de votre enfant !

Nouveaux inscrits :

RDV Vendredi 7 septembre 17h30-20h30 :  cour de l’école Sainte Marie  derrière l’église

Il est possible qu’une liste d’attente soit établie ce jour là mais vous serez très vite informé des possibilités et dans tous les cas nous ferons de notre mieux pour  trouver une solution d’accueil.

Samedi 8 septembre RDV toute la journée au FORUM DES ASSOCIATIONS galerie marchande du centre commercial Auchan saint-genis 2 avec possibilités d’inscriptions.

Si vous connaissez des jeunes adultes qui pourraient être intéressé pour être chef/cheftaine, n’hésitez pas à nous communiquer leurs coordonnées, nous nous chargerons de les contacter et de les inviter à découvrir la proposition. Merci

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Dimanche 16 septembre 10h30 ( cour école Ste.Marie) en tenue

Messe de la rentrée paroissiale, vous êtes tous conviés en tenue et invité à l’apéritif à la sortie.

Pique nique paroissiale pour ceux qui le souhaitent.

Samedi 22 / Dimanche 23 septembre

WEEK-END de rentrée pour toutes les unités

Pour les nouveaux penser à prévoir, duvet, tapis de sol et gamelles !

Renseignements : groupe@scouts-stgenislaval.net

Comments are closed.