Ventes de saumon et foie gras

L’équipe de Compad’noms (équipe compagnon 2nd temps de St Genis Laval) vous propose d’acheter du saumon et du foie-gras de canard de bonne qualité, bien conservable et que vous pourrez donc déguster lors de toute la période de Noël.
Vous pouvez acheter :

• du saumon fumé d’Atlantique tranché:

– la pièce tranchée de 1kg sera vendu à 34€/kg

– la plaque traiteur 4 tranches (environ 200 g) sera vendue 40€/kg soit 8€ les 200g

• du foie gras de canard mi-cuit :

– la pièce de 500g sera vendu à 85€/kg soit 42,5€ les 500g

Nous clôturons les commandes ce dimanche 6 décembre, merci de nous répondre à l’adresse mail suivante : compasdestgenis@gmail.com

Nous livrerons par la suite votre commande le Mardi 22 décembre ou le Mercredi 23 décembre.
Vous pourrez ainsi régaler votre famille et nous aider à réaliser notre projet de solidarité de l’été !
Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles concernant la vente de saumon/foie gras.
Pour tous renseignements concernant notre projet nous vous invitons à parcourir notre blog

Merci d’avance à vous, et bon mois de décembre ! ????
L’équipe des Compa d’noms

Comments are closed.